Forum des Styl'Night

Bienvenue sur le forum » Styl'Night
 
VirtuafootAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bruges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fred26
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4
fred26

Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : ANCONE 26200 drome
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue5/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue3/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

super l'humour sa fait plaisir de lire des message marnant Bruges - Page 4 797583
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://us-ancone.footeo.com/index.php/footeo_kernel/default/home
Invité
Invité



Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:35

lazouille a écrit:
Te mettre une note sur 10 ?! t'as fait des fautes Bruges - Page 4 50138
Quant à l'amour naissant... nah l'amour ça veut rien dire pour moi.. pis avec un vieux de 21 ans ! vous voulez ma mort ? Bruges - Page 4 50138: je déconne... humour Bruges - Page 4 183838
oups fred t'es plus vieux ^^ je déconne t'inquiètes pas... mais on a quand même euh... 21-15= 6
Donc 6 ans d'écart c'est beaucoup ... fin bon Bruges - Page 4 50138

fred n'as pas 21 mais 41 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:07

Mais je parlais pas avec fred, c'est vrai que là j'ai mal tourné ma phrase, mais je parlais de moi et je sais pas qui ^^ ... onizuka un truc comme ça, dsl moi je retiens pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred26
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4
fred26

Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : ANCONE 26200 drome
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue5/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue3/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Jonfly59 a écrit:
lazouille a écrit:
Te mettre une note sur 10 ?! t'as fait des fautes Bruges - Page 4 50138
Quant à l'amour naissant... nah l'amour ça veut rien dire pour moi.. pis avec un vieux de 21 ans ! vous voulez ma mort ? Bruges - Page 4 50138: je déconne... humour Bruges - Page 4 183838
oups fred t'es plus vieux ^^ je déconne t'inquiètes pas... mais on a quand même euh... 21-15= 6
Donc 6 ans d'écart c'est beaucoup ... fin bon Bruges - Page 4 50138

fred n'as pas 21 mais 41 ptdr

jonfly il faut suivre Bruges - Page 4 50138: Bruges - Page 4 50138: Bruges - Page 4 50138: Bruges - Page 4 50138: Bruges - Page 4 50138: Bruges - Page 4 797583 Bruges - Page 4 797583 Bruges - Page 4 797583 Bruges - Page 4 797583 Bruges - Page 4 797583
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://us-ancone.footeo.com/index.php/footeo_kernel/default/home
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

Lol tout à fait...
Bon aller, stop au flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:21

Pour en revenir à l'alcool.. hier j'ai falli me prendre une cuite xD.
Aujourd'hui j'ai... très mal la tête mdr. Bruges - Page 4 50138: c'était cro bon.. tout ça pour un pauvre anniversaire Bruges - Page 4 183838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:24

fred dsl mais c'et parce que je pense a tes fille lol et oui stoppons le flood et revenons a l'alcool mais bnj sans alcool la féte et + folle
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:44

Ouais vive le langage sms ... Bruges - Page 4 53925
la fête est mieux sans alcool tu dis?!
Ca dépend. Mais perso j'ai toujous mal au crâne depuis samedi soir... je boirais plus
Humour... Bruges - Page 4 50138: Bruges - Page 4 183838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onizuka-14
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

C t'es ton anif lazouille, il est vrai qui si c t'es ton annif ça mérite une cuite.
Et une fête sans alcool se n'est pas vraiment une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:21

Oui mais bon... jaurais pu ne pas faire de mélanges xD.
Tant pis :p
Pis juste pour des 15 ans.. arf ça craint ^^
Mais ouai une fête sans alcool... pas une fête.
Pour une fois je suis d'accord vec" toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onizuka-14
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:23

Faut bien une premierre foi a tout, c'est déjas bien d'être daccord avec moi pour une foi lol
Et tu a fait quoi comme mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:24

Bah c'est pas ma première cuite ^^
Oui déjà bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34

mdr on était parti d'un sujet sur bruge et lol on parle d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

Oui c'est vrai quand même.. le changement de sujet Bruges - Page 4 183838
Mais l'alcool est un sujet comme les autres Bruges - Page 4 50138:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`

Nombre de messages : 2008
Age : 29
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue6/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

Bruges = Belgique = biere = alcool Bruges - Page 4 183838

Voila l'explication

_________________

Bruges - Page 4 Loading2lc6 Styl"Dambàch ! Bruges - Page 4 Loading2lc6
¤ Appeler moi tout simplement anto ¤
Bruges - Page 4 08103106290010295Bruges - Page 4 Ronatk0Bruges - Page 4 08103106290010295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-night.forumchti.com
Invité
Invité



Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:31

a ui jcompren mieu ptdr alors vive le roi babouin alors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`

Nombre de messages : 2008
Age : 29
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue6/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

je suis assez fier de mon improvisation Bruges - Page 4 797583

_________________

Bruges - Page 4 Loading2lc6 Styl"Dambàch ! Bruges - Page 4 Loading2lc6
¤ Appeler moi tout simplement anto ¤
Bruges - Page 4 08103106290010295Bruges - Page 4 Ronatk0Bruges - Page 4 08103106290010295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-night.forumchti.com
onizuka-14
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:30

Bien trouver rcsman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`

Nombre de messages : 2008
Age : 29
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue6/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

je ver souvent en Belgique...
t'habitue ou en belgique ? Bruges - Page 4 50138:

_________________

Bruges - Page 4 Loading2lc6 Styl"Dambàch ! Bruges - Page 4 Loading2lc6
¤ Appeler moi tout simplement anto ¤
Bruges - Page 4 08103106290010295Bruges - Page 4 Ronatk0Bruges - Page 4 08103106290010295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-night.forumchti.com
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille

Nombre de messages : 1010
Age : 25
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue2/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

Tention c'est pour le rencard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

aie faite attention 2 pti alcoolique font se retrouvé pour picté Bruges - Page 4 375903
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`

Nombre de messages : 2008
Age : 29
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue6/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

lazouille a écrit:
Tention c'est pour le rencard xD

Ah non ^^
Bruges - Page 4 183838

_________________

Bruges - Page 4 Loading2lc6 Styl"Dambàch ! Bruges - Page 4 Loading2lc6
¤ Appeler moi tout simplement anto ¤
Bruges - Page 4 08103106290010295Bruges - Page 4 Ronatk0Bruges - Page 4 08103106290010295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-night.forumchti.com
Invité
Invité



Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:55

lol nn c'est juste pour se baladé lol mais avec une bouteille a la main Bruges - Page 4 50138:
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`

Nombre de messages : 2008
Age : 29
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Bruges - Page 4 Left_bar_bleue6/10Bruges - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:40

exactement ^^

_________________

Bruges - Page 4 Loading2lc6 Styl"Dambàch ! Bruges - Page 4 Loading2lc6
¤ Appeler moi tout simplement anto ¤
Bruges - Page 4 08103106290010295Bruges - Page 4 Ronatk0Bruges - Page 4 08103106290010295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-night.forumchti.com
onizuka-14
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

J'habite a verviers, et je ne me balade pas vec de l'alcool en rue c'est interdit sur la voi public mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruges   Bruges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages de Jhen : Bruges
» Le bon baiser de Bruges
» Moulin à Bruges
» Clocher à Bruges...
» Parc du chateau d'Aertrycke(30km de Bruges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Styl'Night :: » Bienvenue :: Diplomatie :: Présentations des Clubs-
Sauter vers: