Forum des Styl'Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Styl'Night

Bienvenue sur le forum » Styl'Night
 
VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 < Sol Naciente >

Aller en bas 
+4
Rcsm`
AllEzrcS :D
fred26
lamidall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:31

Bonjour à tous les membres Styl"

Je suis lamidall, fondateur du club < Sol Naciente > et partenaire de votre président rcsman depuis trois saisons maintenant. Comme vous pouvez le voir grâce au nom de mon club, je fais parti de l'entente Akatsuki et ce, depuis maintenant six mois (et oui déjà). Vous avez pu entendre parler de moi dernièrement puisque je m'étais fait hacker mes comptes MSN et VF (il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre d'histoire...) mais heureusement, grâce au travail de thelooser, tout est rentré dans l'ordre < Sol Naciente > 183838

Cela faisait un petit moment que j'avais promis de passer sur votre forum, me voilà enfin ^^ < Sol Naciente > 375903 Je ne vous connais pas tous mais j'ai quelques noms en tête, notamment Marion et Yakata (avec qui j'ai parlé sur VF après ma petite défaite contre son club ^^).