Forum des Styl'Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Styl'Night

Bienvenue sur le forum » Styl'Night
 
VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 < Sol Naciente >

Aller en bas 
+4
Rcsm`
AllEzrcS :D
fred26
lamidall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:31

Bonjour à tous les membres Styl"

Je suis lamidall, fondateur du club < Sol Naciente > et partenaire de votre président rcsman depuis trois saisons maintenant. Comme vous pouvez le voir grâce au nom de mon club, je fais parti de l'entente Akatsuki et ce, depuis maintenant six mois (et oui déjà). Vous avez pu entendre parler de moi dernièrement puisque je m'étais fait hacker mes comptes MSN et VF (il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre d'histoire...) mais heureusement, grâce au travail de thelooser, tout est rentré dans l'ordre < Sol Naciente > 183838

Cela faisait un petit moment que j'avais promis de passer sur votre forum, me voilà enfin ^^ < Sol Naciente > 375903 Je ne vous connais pas tous mais j'ai quelques noms en tête, notamment Marion et Yakata (avec qui j'ai parlé sur VF après ma petite défaite contre son club ^^).

Dans ma vie IRL, Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je suis un fervent supporter du rugby, je joue même à ce sport au RCBV (Rugby Club du Bocage Virois) où nous avons fini Vice-Champion de France de Rugby à XII (rien que ça ^^). Je suis aussi un grand supporter de l'Olympique Lyonnais (j'écris d'ailleurs sur Espace-OL.com, l'un des plus grands sites non officiels de l'OL) et du Stade Toulousain au rugby (Elissalde est mon idole ^^). Scolairement, je suis en 1ère ES et en Terminal en Septembre prochain, juste après avoir passé mon Bac de Français et d'Enseignement Scientifique.

Merci à tous,

lamidall < Sol Naciente > 375903
Revenir en haut Aller en bas
fred26
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4
fred26


Nombre de messages : 967
Age : 57
Localisation : ANCONE 26200 drome
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue5/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue3/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (3/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

bonjour a toi merci d'être passer dire bonjour < Sol Naciente > 26357

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=63002

toi ol moi om quand j'ai un club plus grand on fait un match pour le fun a+
Revenir en haut Aller en bas
http://us-ancone.footeo.com/index.php/footeo_kernel/default/home
AllEzrcS :D
Modérateur - Général
Modérateur - Général
AllEzrcS :D


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : dambach-la-ville 67
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=27129
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue100000/100000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue4/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (4/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:08

Merci d'etre passez sa fait toujours plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:17

fred26 a écrit:
bonjour a toi merci d'être passer dire bonjour < Sol Naciente > 26357

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=63002

toi ol moi om quand j'ai un club plus grand on fait un match pour le fun a+

Pas de soucis fred < Sol Naciente > 375903 J'essayerai de trouver une petite date de libre pour toi et ton club afin de faire une rencontre en toute amitié < Sol Naciente > 18654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:36

Hey, ca fais plaisir de te voir < Sol Naciente > 18654
Revenir en haut Aller en bas
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

yakata8 a écrit:
Hey, ca fais plaisir de te voir < Sol Naciente > 18654

Depuis le temps que je l'avais promis à Antho ^^ j'espère pouvoir y revenir de temps en temps mais je suis dans une période d'exams donc ça risque d'être réduit jusqu'au 25 Juin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:58

ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue1000000/1000000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue6/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (6/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:55

Salut Romain < Sol Naciente > 18654

Ses sympa d'être passez < Sol Naciente > 50138:
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:35

Jonfly59 a écrit:
ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére

Pas de soucis, c'est normal de s'entraider < Sol Naciente > 18654 J'espère que tu progresses bien maintenant ^^

De mon côté, ça avance pas mal, notamment grâce à l'aide d'Anthoo, j'ai bientôt mon Centre de Formation niveau 20 d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:47

ui lami je progresse pas mal comme tu voit j'ai plus 95% de mon équipe qui est emprunté lol mais plutot l'inverse lol maintenant on vient se procuré chez moi lol ensuite partie transfert très bien animé de mon coté même si évalué trop chére pour les membres de l'entente lol
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue1000000/1000000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue6/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (6/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

lamidall a écrit:
Jonfly59 a écrit:
ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére

Pas de soucis, c'est normal de s'entraider < Sol Naciente > 18654 J'espère que tu progresses bien maintenant ^^

De mon côté, ça avance pas mal, notamment grâce à l'aide d'Anthoo, j'ai bientôt mon Centre de Formation niveau 20 d'ailleurs ^^

Et oui je lui est payer le centre de formation jusqu'à la < Sol Naciente > 183838
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:11

rcsman a écrit:
lamidall a écrit:
Jonfly59 a écrit:
ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére

Pas de soucis, c'est normal de s'entraider < Sol Naciente > 18654 J'espère que tu progresses bien maintenant ^^

De mon côté, ça avance pas mal, notamment grâce à l'aide d'Anthoo, j'ai bientôt mon Centre de Formation niveau 20 d'ailleurs ^^

Et oui je lui est payer le centre de formation jusqu'à la < Sol Naciente > 183838

Bouah ^^ Même pas vrai même si c'est vrai qu'avec ton argent, j'ai pas mal progressé ^^

(Merci de m'avoir autorisé l'accès au reste du forum < Sol Naciente > 375903 )
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue1000000/1000000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue6/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (6/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:12

lamidall a écrit:
rcsman a écrit:
lamidall a écrit:
Jonfly59 a écrit:
ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére

Pas de soucis, c'est normal de s'entraider < Sol Naciente > 18654 J'espère que tu progresses bien maintenant ^^

De mon côté, ça avance pas mal, notamment grâce à l'aide d'Anthoo, j'ai bientôt mon Centre de Formation niveau 20 d'ailleurs ^^

Et oui je lui est payer le centre de formation jusqu'à la < Sol Naciente > 183838

Bouah ^^ Même pas vrai même si c'est vrai qu'avec ton argent, j'ai pas mal progressé ^^

(Merci de m'avoir autorisé l'accès au reste du forum < Sol Naciente > 375903 )

Pour l'accés je croit que tu peux pas tout voir < Sol Naciente > 183838
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

rcsman a écrit:
lamidall a écrit:
rcsman a écrit:
lamidall a écrit:
Jonfly59 a écrit:
ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére

Pas de soucis, c'est normal de s'entraider < Sol Naciente > 18654 J'espère que tu progresses bien maintenant ^^

De mon côté, ça avance pas mal, notamment grâce à l'aide d'Anthoo, j'ai bientôt mon Centre de Formation niveau 20 d'ailleurs ^^

Et oui je lui est payer le centre de formation jusqu'à la < Sol Naciente > 183838

Bouah ^^ Même pas vrai même si c'est vrai qu'avec ton argent, j'ai pas mal progressé ^^

(Merci de m'avoir autorisé l'accès au reste du forum < Sol Naciente > 375903 )

Pour l'accés je croit que tu peux pas tout voir < Sol Naciente > 183838

Je pense que je peux voir tout mais je peux pas écrire sur tout ^^ J'avais essayé d'écrire suite au départ de Yakata mais j'ai pas réussi < Sol Naciente > 18654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

lamidall a écrit:
rcsman a écrit:
lamidall a écrit:
rcsman a écrit:
lamidall a écrit:
Jonfly59 a écrit:
ho salut l'ami ou lami comme tu veut < Sol Naciente > 50138: sa me va depuis le temps je tien a te dire encore merci pour tes prét au tout début quand j'ai débuté sur ce jeu mon grand et pour le joueur que tu m'avais vendu pas très chére

Pas de soucis, c'est normal de s'entraider < Sol Naciente > 18654 J'espère que tu progresses bien maintenant ^^

De mon côté, ça avance pas mal, notamment grâce à l'aide d'Anthoo, j'ai bientôt mon Centre de Formation niveau 20 d'ailleurs ^^

Et oui je lui est payer le centre de formation jusqu'à la < Sol Naciente > 183838

Bouah ^^ Même pas vrai même si c'est vrai qu'avec ton argent, j'ai pas mal progressé ^^

(Merci de m'avoir autorisé l'accès au reste du forum < Sol Naciente > 375903 )

Pour l'accés je croit que tu peux pas tout voir < Sol Naciente > 183838

Je pense que je peux voir tout mais je peux pas écrire sur tout ^^ J'avais essayé d'écrire suite au départ de Yakata mais j'ai pas réussi < Sol Naciente > 18654
Ben ecris le la...
Revenir en haut Aller en bas
lamidall
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
lamidall


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2008

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:32

Très bien < Sol Naciente > 375903

Sincèrement, et même si je reçois des insultes par la suite (ce qui arrivera si un gars de la LR passe par là), je te déconseille cette entente. Malgré son beau classement, ses grands clubs et ses beaux sous (même si je pense que tu ne vas pas là bas pour ça), la LR fait parti des ententes les plus détestées de VirtuaFoot.

Je dis pas ça pour t'écoeurer, loin de là mes intentions, je dis juste ça pour te couvrir car une fois dans l'entente, il suffit d'un mot de travers pour te faire aligner jusqu'au restant de tes jours sur VF. Sanosuke était un ancien Akats, aujourd'hui, il a tellement écoeuré l'entente que les membres les plus anciens regrettent de l'avoir eu dans l'entente.

Pour te donner une petite idée de la popularité de la Légion, thelooser l'a placé dans sa "liste noire" pour les coups bas que les managers font aux petits clubs. Si tu regardes bien, plusieurs d'entre eux sont sanctionnés d'un (I) voire deux pour la simple et bonne raison qu'ils se sont crus supérieurs aux autres. Sanosuke en a même eu un dernièrement et s'est permis de critiquer les administrateurs et modérateurs qui font en sorte de faire tourner le jeu du mieux possible.

Mon avis là-dessus ? Je te conseille de faire tes armes encore quelques saisons chez les Style-Night qui n'est qu'à ses débuts et promet déjà tant. Néanmoins, si tu souhaites vraiment partir, la LR ne sera, à mon avis, pas le bon chemin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:14

je rejoint lami la dessu car déjà quelque saison en arriére j'avais eu écho de la LR qui n'était pas si honnéte que ça moi on m'avait dit qu'il joué leur is contre des entente acheté
Revenir en haut Aller en bas
fred26
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4
fred26


Nombre de messages : 967
Age : 57
Localisation : ANCONE 26200 drome
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue5/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue3/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (3/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:42

lamidall a écrit:
Très bien < Sol Naciente > 375903

Sincèrement, et même si je reçois des insultes par la suite (ce qui arrivera si un gars de la LR passe par là), je te déconseille cette entente. Malgré son beau classement, ses grands clubs et ses beaux sous (même si je pense que tu ne vas pas là bas pour ça), la LR fait parti des ententes les plus détestées de VirtuaFoot.

Je dis pas ça pour t'écoeurer, loin de là mes intentions, je dis juste ça pour te couvrir car une fois dans l'entente, il suffit d'un mot de travers pour te faire aligner jusqu'au restant de tes jours sur VF. Sanosuke était un ancien Akats, aujourd'hui, il a tellement écoeuré l'entente que les membres les plus anciens regrettent de l'avoir eu dans l'entente.

Pour te donner une petite idée de la popularité de la Légion, thelooser l'a placé dans sa "liste noire" pour les coups bas que les managers font aux petits clubs. Si tu regardes bien, plusieurs d'entre eux sont sanctionnés d'un (I) voire deux pour la simple et bonne raison qu'ils se sont crus supérieurs aux autres. Sanosuke en a même eu un dernièrement et s'est permis de critiquer les administrateurs et modérateurs qui font en sorte de faire tourner le jeu du mieux possible.

Mon avis là-dessus ? Je te conseille de faire tes armes encore quelques saisons chez les Style-Night qui n'est qu'à ses débuts et promet déjà tant. Néanmoins, si tu souhaites vraiment partir, la LR ne sera, à mon avis, pas le bon chemin à suivre...
yakata li bien se qu'il a marqué je voudrais pas qu'il t'arrive des problème

J'espere qu'il le lira bien parce'que tu as vraiment bien parlé !

En esperant vraiment que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
http://us-ancone.footeo.com/index.php/footeo_kernel/default/home
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue1000000/1000000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue6/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (6/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:43

Si il veut partir il peux mais juste pour pas qu'il va a la LR...

Je préfaire que tu reste quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

moi je préfér qu'il quitte pas du tout < Sol Naciente > 375903
Revenir en haut Aller en bas
AllEzrcS :D
Modérateur - Général
Modérateur - Général
AllEzrcS :D


Nombre de messages : 1008
Age : 29
Localisation : dambach-la-ville 67
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=27129
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue100000/100000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue4/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (4/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:13

comme moi jonfly
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue1000000/1000000< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue6/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (6/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:52

moi aussi < Sol Naciente > 183838
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

beaucoup d'entre nous voudrais qu'il reste mais pourtant je pense qu'on ne pourra pas le retenir
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Posteur Niveau 5
Posteur Niveau 5
lazouille


Nombre de messages : 1010
Age : 30
Localisation : Champagne-ardenne
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75357
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche
Stade:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue1/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveaux:
< Sol Naciente > Left_bar_bleue2/10< Sol Naciente > Empty_bar_bleue  (2/10)

< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Non, quand il est décidé... Mais il est bien décidé à y aller... donc on verra bien < Sol Naciente > 375903
Mais il sera le bien venu ici < Sol Naciente > 50138: ^^ ...
Enfin bon, même si certains ne veulent pas qu'il parte, bah il a décidé je pense ... < Sol Naciente > 134754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:37

souhaitons lui bonne chance alors snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Sol Naciente > Empty
MessageSujet: Re: < Sol Naciente >   < Sol Naciente > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Sol Naciente >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Styl'Night :: » Bienvenue :: Diplomatie :: Présentations des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser