Forum des Styl'Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Styl'Night

Bienvenue sur le forum » Styl'Night
 
VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Bonjour à tous,

je fais une tite présentation rapide de moi-même Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 26357

Je m'appelle Bérenger (ouais ça existe ça Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 345726 ), j'ai 15 ans (enfin 15 mercredi prochain Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138: ), je passe en Seconde l'année prochaine, je vis à Saint-Jean de Moirans en Isère (le GF38 est en ligue 1, c'est officiel Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 183838 )...je fais pas mal de sport dans la vie de tous les jours (foot, hand en club, tennis, ping-pong...) et sinon, je m'occupe en allant sur Internet !!! J'aime bien les jeux de management en général, je joue ainsi à CyManager (énorme ce jeu), VF, hattrick, cycareer, peloton-game, handballmania, rugbymania... Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 541739:

Sur VF, je dirige un petit club niveau 3 avec de petites installations (21 000 places dans le stade, CDF niveau 5, pas de boutique, TV niveau 1, infirmerie niveau 4) depuis 8 mois environ. J'ai connu 2 ententes, l'entente des ballons d'or puis, lorsque celle-ci s'est dissoute l'entente lorientaise (2 pendant 3 saisons puis 1 cette saison), j'ai réussit à me faire un nom grâce à mon activité sur le forum et je compte bien faire pareil ici Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 18654
A noter que j'ai manqué de quitter l'EL il y a 2-3 semaines après le départ de tous les cadres (foot37, merwann, micky et surtout matar) mais, avec l'arrivée de popeye et surtout la fusion avec votre entente, j'ai décidé de rester (olééééééééééééééééééééééééé ^^ ) !!!

Je suis maintenant dans l'entente 2 au poste de sélectionneur (et oui, c'est à moi qu'on a décidé de faire confiance Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138: ) où j'espère faire du bon boulot si tout le monde s'unit...

Bon, après cette présentation je pense que vous avez compris...je suis un Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 369259

Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 345726 ^^ Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 26357 Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 375903

++ My friends Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 797583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

Ah oui, j'avais oublié...je suis un grand supporter de l'ASSE Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138:
Je sais pas si ça te plaît trop avec ta signature de Benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

vertdecoeur a écrit:
Ah oui, j'avais oublié...je suis un grand supporter de l'ASSE Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138:
Je sais pas si ça te plaît trop avec ta signature de Benzema ^^
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 369259
Bon ben la sa va pas etre possible Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 797583 Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 797583 Non t'inquiete, mon cousin et mon parrain sont stéphanois alors pas de probleme Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 18654
Revenir en haut Aller en bas
bruno2a
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4
bruno2a


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche
Stade:
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Left_bar_bleue0/10Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveaux:
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Left_bar_bleue3/10Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty_bar_bleue  (3/10)

Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

bonne chance parmi nous cher ami Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 18654
Revenir en haut Aller en bas
¤ *$ALIF* ¤
Modérateur - » Quartier Libre
Modérateur - » Quartier Libre
¤ *$ALIF* ¤


Nombre de messages : 2082
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche
Stade:
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Left_bar_bleue52000/100000Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty_bar_bleue  (52000/100000)
Niveaux:
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Left_bar_bleue4/10Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty_bar_bleue  (4/10)

Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:11

Oui bonne chance a toi Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 375903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:46

c'est pas de la chance qu'il lui faut du talent comme nous tous qui éssayons de se défoncé pour être au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:31

On peut lui faire confiance , il décevra jamais Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 18654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

MERCI grand président pour ce renseignements Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 375903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:29

oooOOOoooo merci popeye Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 345726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

popeye est c épinard sa va étre que du bon pour tous Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 375903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

Et encore, vous avez pas vu son ancien avatar sur le forum des EL ^^
Il avait l'image en lpus du texte Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138:

Popeye : vire moi ce gandhi (je crois que c'est lui mais j'en ai aucune idée...^^) et remets moi ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:16

vert de coeur tu te trompe pas c'est bel et bien gandhi Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 183838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:11

SUite a de nombreuses demandes mon avatar is back Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 18654 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Left_bar_bleue1000000/1000000Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Left_bar_bleue6/10Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty_bar_bleue  (6/10)

Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

cool Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 50138:

ses vrai qu'il est pas mal Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 183838
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
Invité
Invité




Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:48

faite attention popeye et là il va nous botté les fesse haaaaaaaaaaa Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} 797583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Empty
MessageSujet: Re: Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}   Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertdecoeur {A.S.Saint-Etienne [EL**]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Styl'Night :: » Bienvenue :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser