Forum des Styl'Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Styl'Night

Bienvenue sur le forum » Styl'Night
 
VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview N°1 [Ace66130]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwarrios
Admin - Secondaire
Admin - Secondaire



Nombre de messages : 1440
Age : 28
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=81475
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche
Stade:
Interview N°1 [Ace66130] Left_bar_bleue36000/100000Interview N°1 [Ace66130] Empty_bar_bleue  (36000/100000)
Niveaux:
Interview N°1 [Ace66130] Left_bar_bleue3/10Interview N°1 [Ace66130] Empty_bar_bleue  (3/10)

Interview N°1 [Ace66130] Empty
MessageSujet: Interview N°1 [Ace66130]   Interview N°1 [Ace66130] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:16

Voici le nouveau Interview si attendu, j'avoue que l'on à fait preuve de recherche cette fois nous avons interviewer: Ace66130... Bizarre non?

voici l'interview:

Journaliste: Où as-tu découvert Virtuafoot ? Comment ?

Ace66130: Sur un annuaire de jeux sur internet ...

Journaliste: Que-ce qui t'as fait envie de rester sur Virtuafoot ?

Ace66130: Généralement, c'est souvent pour une histoire d'entente. Mais les nouveaux changements tactiques possibles font reprendre gout au jeu ...

Journaliste: Pourquoi avoir choisis ce fameux poste de Modérateur ? par la suite Admin, pourquoi ?

Ace66130: A la demande d'Aymeric, qui me l'avait demandé avec la création du Journal de VF.

Journaliste: Quelle fût ta première entente connue dans Virtuafoot ?

Ace66130: Je ne sais plus son nom mais c'est la 1ere entente que j'avais créée et qui avait obtenu 3 titres et qui s'appela après la TLS puis le Journal de VF..

Journaliste: Raconte nous tes : Galères & Pertes (au niveau des ententes crées) & Réussites

Ace66130: Je penses que la seule galère que j'ai eu, c'est la fin avec le Journal de VF où les clubs jouaient plus pour eux que pour l'entente. Avec la TLS, on a obtenu 3 titres, ensuite, on a fait le Secret des Templiers, dont la plupart des clubs sont revenus avec moi, comme Michel où Niko en autre, pour faire la NCLS et qui est 8eme pour sa 1ere saison et où il règne une excellente ambiance. Je n'oublie pas mes deux ans à la Légion Romaine avec 1 titre où j'ai rencontré de bons dirigeants et partenaires.


Journaliste: Et pour finir, que pense tu de ton statut actuel dans Virtuafoot ? Et que pense tu de l'avenir de Virtuafoot ?

Ace66130: Quel statut?Le seul, je suis le 3eme plus ancien joueur de VF et il y a beaucoup de clubs meilleurs que moi. D'ailleurs, ce n'est pas mon but, je préfère être dans une bonne entente avec un club correcte que le contraire. Pour l'avenir de Virtuafoot, je ne me fais pas de soucis. C'est le seul jeu de foot où les matchs sont en direct, où on peut faire des changements tactiques. J'espère seulement que les nationalités s'amélioreront comme dans la réalité, le nombre d'étrangers ..etc ....

Merci

ace66130

Voilà pour ce nouveau interview, nous sommes entrain de faire le suivant, soyez patients
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview N°1 [Ace66130]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Styl'Night :: » L'entente :: Vieilles interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser