Forum des Styl'Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Styl'Night

Bienvenue sur le forum » Styl'Night
 
VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview N°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teu*teur
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Calvados
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=60297
Date d'inscription : 14/08/2008

Interview N°2 Empty
MessageSujet: Interview N°2   Interview N°2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

Voici la 2ème interview du journal de l'entente et j'ai le plaisir de vous annoncé que mon invité surprise était Zoulou77930.

A présent commençons l'interview.


Journaliste : Bonjour à toi Zoulou, donc tout d'abord comment as tu connu Virtuafoot?

Zoulou77930 : Bonjour et merci de cet honneur.....et bien pour VF c'est un pur hasard. A l'époque (il y a 2 ans) je jouais à hattrick, footland...etc...et je cherchais à voir un autre jeu. Je tape donc des mots clés sur mon ami google...et Virtuafoot apparait, je teste, je fais des connaissance sympathiques (ce qui manquait sur les autres jeux)...Et l'histoire commence. Le hasard fait bien les choses.

Journaliste : Quel est l'histoire de votre club?

Zoulou77930 : Alors commençons par le nom zoulou77930...et bien je vous laisserai chercher sur notre http://fan-de-foot.superforum.fr..eh eh le coup de pub. Pour Zoulou Team, bah c'est juste l'équipe de zoulou...unique dans VF au contraire des FC Barcelone divers et variés

Pour l'histoire, en commençant VF, comme tout le monde je vais chercher de meilleurs joueurs, lis les règles, me renseigne sur les astuces....etc...puis je me dit c'est quand même plus sympa avec des gens autour que tout seul devant le PC...et je n'aurais jamais tenu aussi longtemps sans ça. Je postule donc chez Fan de Foot et suis accepté, là aussi hasard, le nom me plaisait. De même que pour mon championnat IRIS, toujours fidèle, je ne savais même pas que c'était le championnat du MDM.
Bref, l'entente se porte moyennement, ça manque de punch et de recrutement ardu, je penche donc sur la mise en forme de la présentation VForum..puis aidé de Haybi, Ricks, Vetinari, Kartman2811...et Shadow5 nous activons un recrutement massif de gens sympathiques, on vire les boulets et on se crée un forum.
Entre temps, le président créateur de l'époque est pris dans une affaire de triche, je reprends donc l'entente en main et c'est le début de la grande aventure Fan de Foot. Pour les création Junior et Baby, je vous laisse lire le VForum.

Coté compétition, je monte les échelons du championnat en rencontrant de beaux clubs, après plusieurs saisons en D1, je me lasse de la domination du MDM et des têtes immuables, je décide de reprendre IRIS en D6. Je suis en D2 cette saison et je compte bien monter encore.

En vrac, je suis devenu modérateur VForum, fervent défenseur de la coupe EVF et des abus du MDM. Comme le dit notre devise FDF : relations humaines dans un monde virtuel.


Journaliste : Pourquoi avoir voulu crée une entente?

Zoulou77930 : Faignant, tu veux pas lire au dessus....mdr...en fait je n'ai pas crée Fan de Foot, je l'ai reprise en mains quand son créateur a été banni pour triche.
A cette époque on était 3-4 à se démener pour monter l'entente vers les sommets, on a voté et on m'a désigné comme chef. ça me plaisait car j'aime être responsables et communiquer des valeurs auxquelles je suis attachées : savoir-faire, savoir-vivre et savoir-être.


Journaliste : Et le poste de modérateur pourquoi l'avoir voulu?


Zoulou77930 : Je voulais être modérateur mais à condition que ça soit la partie Entraide des Débutants car je voulais apporter mon expérience aux nouveaux et répondre aux diverses questions sur le jeu.
Et ça me permettait aussi de rejoindre des gens que j'appréciais et qui étaient admin/modo.


Journaliste : Des objectifs pour cette saison?

Zoulou77390 : Objectif premier : faire le mieux possible en i.e ce qui c'est compliqué depuis mon passage niveau 7 mais je ferais le max pour ne pas lâcher de points et en gagner.
Ensuite, je vais tout faire pour gagner le championnat et monter en D1. Coté coupe, j'aimerais faire un beau parcours en Fan de Coupe (interne à Fan de Foot avec plus de 100 membres) et en Coupe des Anciens où mon meilleur résultat fut les demies finales.
Pour finir, mener l'entente vers le haut à travers mon expérience et mes joueurs en Sélection.


Journaliste : Quel a été ta meilleure rencontre sur Virtuafoot?

Zoulou77930 : Question difficile....et je risque de faire des jaloux à citer des noms. Allez je me lance à l'eau....même si les lions n'aiment pas trop ça.
Je dirais Haybi, un fidèle depuis toujours, actuel président des Juniors, d'énormes qualité et un présence très sympathiques, je lui doit un grec....si on se fait une rencontre IRL un jour.
Dans la même veine, un ancien révolutionnaire de VF appelé papy Vetinari (d'où le nom de mes infrastructures) et Ricks, un tigre bien connu des anciens qui a lui aussi arrêté VF. La base de FDF est là.
A l'heure actuelle difficile d'oublier Kartman2811 (trésorier) et Dosh (président Baby). Plus généralement tous les Bureaux Fan de Foot....encore plus globalement je dirais tous les FDF.
Et encore plus en grands tous ceux avec qui j'ai d'agréables liens sur VF (bureau d'entente, admin/modo, joueur lambda)....des relations humaines dans ce monde virtuel.


Journaliste : Quel a été ton meilleur match sur vf?

Zoulou77930 : Difficile aussi comme question....je n'ai vraiment aucun souvenir de matchs particulier. Je dirais les nombreuses finales de la coupe EVF (coupe entre sélection d'entente), mes finales personnelles en Fan de Coupe (jamais gagné encore), mes matchs contre le MDM quand j'étais en D1 IRIS....ou encore mes matchs contre Antoine_71, un mec sympa que je rencontre en général pour le dernier match de l'année, un rituel, lol.

Je remercie encore Zoulou d'avoir pris ce temps pour cette interview.

La semaine prochaine une nouvelle interview vous attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rcsm`
¤ Best Of Flood ¤
¤ Best Of Flood ¤
Rcsm`


Nombre de messages : 2008
Age : 34
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28844
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche
Stade:
Interview N°2 Left_bar_bleue1000000/1000000Interview N°2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveaux:
Interview N°2 Left_bar_bleue6/10Interview N°2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Interview N°2 Empty
MessageSujet: Re: Interview N°2   Interview N°2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:38

Pas mal pas mal Interview N°2 183838

Merci a toi zoulou Interview N°2 183838

et bravo à teu*teur
Revenir en haut Aller en bas
http://style-night.forumchti.com
Darkwarrios
Admin - Secondaire
Admin - Secondaire



Nombre de messages : 1440
Age : 28
URL du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=81475
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche
Stade:
Interview N°2 Left_bar_bleue36000/100000Interview N°2 Empty_bar_bleue  (36000/100000)
Niveaux:
Interview N°2 Left_bar_bleue3/10Interview N°2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Interview N°2 Empty
MessageSujet: Re: Interview N°2   Interview N°2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

merci à zoulou, et merci à toi teu*teur, bravo Interview N°2 183838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview N°2 Empty
MessageSujet: Re: Interview N°2   Interview N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Styl'Night :: » L'entente :: Vieilles interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser